Si, après vos achats sur ZEN.com.tn, un article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article par un autre, demander un bon d’achat ou demander son retour.

Echange gratuit en Boutique, Rien de plus facile! 

ZEN vous facilite la tâche, Tous les articles pourront être échangés immédiatement dans nos boutiques ou vous pouvez récupérer un Bon d’achat ZEN valable 6 mois.

·         Etape1 : Saisissez votre annonce et localisez la boutique la plus proche de chez vous

Votre annonce d’échange doit être saisie sur ZEN.com.tn et vous devez sélectionner l’échange en magasin. Pour trouver la plus proche, il vous suffit d'accéder à la rubrique Trouver une boutique ZEN.

*N'oubliez pas que ce service n'est disponible que dans certaines boutiques.

·         Etape 2 : Remettez à la caisse l’article que vous désirez échanger 

Il est important, lorsque vous échangez un article, que nous récupérions le formulaire de Retour/Echange que vous trouverez dans votre colis ou sur le site ZEN.com.tn. Sans ce formulaire, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.

·         Etape3 : L’échange peut être effectué par un autre article ou par un Bon d’achat ZEN

Si vous choisissez d’échanger votre article chez l’un de nos magasin, vous pouvez soit l’échanger immédiatement par un autre ou récupérer un Bon d’achat ZEN   valable 6 mois dans les magasins ZEN.

Retour chez un magasin ZEN

Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner un article.

·         Etape 1 : Préparez votre paquet avec le formulaire de Retour/Echange

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur ZEN.com.tn et vous devez sélectionner le retour en magasin.

·         Etape 2 : Collez le formulaire de Retour/Echange sur le Paquet

Avec le colis que vous avez reçu ou sur le site ZEN.com.tn, vous trouverez un formulaire  d’échange/Retour que vous devrez coller sur votre paquet.

Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre échange ou retour.

·         Etape 3 : Déposez votre colis Chez le magasin ZEN

Vous devez déposer votre colis dans un bureau de poste. Par la suite, dans un délai compris entre 3 et 10 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande.

Retour et Echange à travers Poste

Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour l'échanger en récupérant un Bon d’achat dans votre compte sur ZEN.com.tn ou le retourner.

·         Etape 1 : Préparez votre paquet avec le formulaire de Retour/Echange

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur ZEN.com.tn et vous devez sélectionner le retour ou l’échange à travers la poste.

·         Etape 2 : Collez le formulaire de Retour/Echange sur le Paquet

Avec le colis que vous avez reçu ou sur le site ZEN.com.tn, vous trouverez un formulaire  d’échange/Retour que vous devrez coller sur votre paquet. Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre échange ou retour.

·         Etape 3 : Déposez votre colis à la poste

Vous devez déposer votre colis dans un bureau de poste. Par la suite, dans un délai compris entre 3 et 10 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande.

Dans le cas ou votre échange est accepté, un bon d’achat sera créer automatiquement dans votre compte avec un E-mail contenant le code du bon.

*N'oubliez pas que ce Bon d’achat n'est valable que  sur ZEN.com.tn.

Condition de Retour & Echange

·         Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.

·         Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons la création du bon d’achat ou le remboursement des vêtements retournés.

·         N'oubliez pas que dans le cas des retours par courrier postal, ZEN n'acceptera pas les envois contre-remboursement et que les frais d'envoi et de retour ne seront pas pris en charge.

Droit de rétraction

·         Nos clients disposent de 15 jours calendaires, à compter de la date de réception de leur commande, pour annuler leur achat effectué chez ZEN.

·         Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il est nécessaire de nous le notifier par l'intermédiaire d'une lettre ou de ce formulaire de rétractation que vous devrez envoyer par  e-mail à notre contact.

·         Nous vous rappelons de ne pas transmettre les données de vos cartes par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

·         Vous pourrez réaliser un échange dans une de nos boutiques ZEN.

·         Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Remboursements

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le RIB que vous avez indiquez sur le formulaire de Retour/Echange.

Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi. Dès que nous vérifierons l'état des vêtements, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.