Modes de paiement

ZEN vous offre plusieurs options de paiement :

  • Paiement en ligne effectué sur notre site Web avec les cartes de crédit ou de débit suivantes : Carte Visa, MasterCard, CIB, E-dinar
  • Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option de paiement à la réception: payez votre livreur « la Poste » en espèce le jour de la livraison de votre colis.
  • Paiement en espèce, par chèque ou TPE en magasin selon votre choix.

Dans le cas où le mode de paiement choisi par l'utilisateur serait une carte de crédit ou de débit, le montant serait crédité en ligne, c'est-à-dire en temps réel, à travers la passerelle de paiement de l'entité financière correspondante, après avoir vérifié que les données transmises sont correctes.

Sécurité

Pour ZEN, la sécurité des achats en ligne est fondamentale. Toutes les transactions sont effectuées grâce à des systèmes de paiement sûrs. Les données confidentielles du paiement sont cryptées (SSL) et transmises directement à l’entité financière correspondante.

Comme mesure supplémentaire au système de 'paiement sécurisé' et afin de collaborer à la prévention de la fraude sur Internet, Zen se réserve le droit de vérifier les données personnelles fournies par le client et d'adopter les mesures qu'elle jugera opportunes (y compris l'annulation de la commande) pour que la marchandise acquise soit livrée conformément aux données figurant sur la commande.

Le Commerce Électronique Sécurisé est une initiative dont le principe de base consiste à garantir la sécurité dans les transactions sur Internet. En effectuant le paiement à travers la passerelle de paiement sécurisée, le système vérifiera automatiquement que la carte de crédit est activée pour le Commerce Électronique Sécurisé. Ensuite, il connectera avec la banque émettrice de la carte et lui demandera d'autoriser l'opération moyennant un code personnel d'authentification. L'opération ne sera effectuée que si la banque émettrice de la carte de crédit confirme le code d'authentification. Dans le cas contraire, la transaction sera refusée. Nous possédons, en outre, le certificat de sécurité de transactions en ligne.